Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Slider

Employés

AVANT DE COMMENCER…

Afin de bien vous préparer à un éventuel sinistre, il est primordial que le responsable de votre résidence ait pris le temps de vous présenter :

  • les règlements en vigueur dans votre résidence;
  • le plan de sécurité incendie (PSI) et l’endroit où il se trouve;
  • les stratégies d’évacuation.

Vous devriez également assister, au moins deux fois par année, à un exercice d’évacuation. Cela vous permettra de mettre en pratique vos apprentissages et le rôle que vous serez appelé à jouer.

FORMATION POUR LES EMPLOYÉS

IMPORTANT

Vous devez compléter le questionnaire qui suit chacun des modules de formation, car vos réponses seront enregistrées dans notre système et seront la preuve que vous avez bien suivi la formation. La fréquence à laquelle vous suivez la formation sera également enregistrée. 

Pour débuter la vidéo, appuyer sur le bouton en forme de flèche. Pour agrandir l'image en mode plein écran, double-cliquer sur celle-ci. Pour remettre l'image dans sa forme initiale, appuyer sur la touche « Échap » ou « Escap » de votre clavier.

 

Modue 1 : Connaître pour mieux prévenir

RTEmagicC btn questionnaire module 1.jpg

 

Module 2 :  Comprendre pour mieux intervenir

RTEmagicC btn questionnaire module 2.jpg

Module 3 : Évacuer en toute sécurité

RTEmagicC btn questionnaire module 3.jpg

 

 Module 4 : Éteindre selon les règles

RTEmagicC btn questionnaire module 4.jpg

 

 

Nous vous remercions d'avoir participé à cette formation. Pour plus de renseignement, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


MATÉRIEL COMPLÉMENTAIRE À LA FORMATION

Pour vous aider à garder en mémoire les grands principes de la formation, nous vous invitons à consulter les outils suivants :

DES QUESTIONS?

N’hésitez pas à poser des questions à votre propriétaire en cas de besoin.  S’il n’est pas en mesure de vous répondre lui-même, il fera les démarches nécessaires auprès de ses partenaires afin trouver réponse à vos questions et de vous assister.

Sachez aussi que les services de sécurité incendie pourront répondre à vos questions en lien avec la formation et les stratégies d’évacuation élaborées avant ou après l’exercice d’évacuation qu’ils réaliseront avec vous éventuellement.  N’hésitez surtout pas à les solliciter lorsqu’ils sont présents dans votre résidence.